Bonjour,

SElinux me semble empêcher le bon fonctionnement de Valknut (client direct connect). Je peux pour ma part télécharger des fichiers, mais personne ne peut prendre les miens (réponse File not found). J'ai essayé de regarder SElinux, mais c'est du charabia pour moi. Quelqu'un a une idée ?
désactive le et ca marchera tres bien
as-tu essayer de remapper les context ?
system-config-security - onglet 2 - case à cocher remappe . Nécessite un reboot.
euh ça sert à quoi SElinux au juste ? J'ai pas envie de le désactiver si c'est "security related"... En ce qui concernce system-config-security, benh ça n'existe pas. Je n'ai que system-config-securitylevel et system-config-securitylevel-tui... Il y a bien 2 onglets, mais je ne trouve pas d'onglet remappe, juste un onglet relabel on next reboot... Dans les menus déroulants, il n'y a rien.
oui c'est bien system-config-securitylevel et relabel.
selinux c'est un outil de sécurité développé par la NSA qui permet de limiter les risques d'utilisation frauduleuse des binaires en spécifiant un context associé . C'est plutoôt complexe et je ne maitrise pas vraiment toutes les subtilités mais il est tout à fait possible de le laisser activé sur une machine, c'est d'ailleurs le but à la base :-D