GraveDiGGer Bonjour, voila je voulais remplacer mon driver nvidia par le 1.0-8174 Mais j'ai un problème avec ceci "avant de passer en "init 3", vérifiez bien que vous avez installé "binutils" et les sources du noyau "kernel-sources-xxx.rpm" qui sont nécessaire pour l'execution du script d'installation du driver." Ou puis trouver les sources du noyau ? ou comment installer binutils ? Merci
gunsman Bonsoir, ça fait un an qu je me galère avec ces driver et là tu me dit qu'on peut trouver un RPM ? Tu veux pas m'expliquer un peu comment trouver Livna ? Je vais parâitre bête mais j'ai trouvé hier Freshrpm après un an de linux. Je vais devoir passer un peu plus de temps sur le forum Merci d'avance
radofe Voilà, tu as tout ce qu'il te faut sur cet excellent tuto concernant yum ici y compris ce que tu dois faire pour configurer le dépôt livna.
SetH moi je passe par les binaires fournis par nVidia et ssa marche super bien, ils sont mis en module sur le kernel et c'est super simple 😉 par contre, je ne sais pas si mes drivers nForce sont correctements pris en charge ! si quelqu'un sais comment on fait pour le savoir 😉 merci d'avance