[supprimé]
Salut,
j'aimerai bien me procurer un boitier pundit-r qui a une carte ATI radeon 9100 integrée pour y installer FC2.
Mais je voudrais etre sur que tout est reconnu et notamment la carte video integrée ainsi que l'acceleration 3d.
si qq possede ce boitier, merci de me faire part de vos commentaire sur le hardware etc...
bye
Thierry
Armelk
Bonsoir,
la Radeon 9100 est la version IGP (Radeon 9200 integre a la carte mere), sauf erreur de ma par, je pense qu il va falloir installer les drivers ATI, qui sont les seuls a pouvoir obtenir l acceleration 3D.
Perso, je n arrive pas a les installer, et je ne suis pas le seul recherche sur le forum ATI, et tu verras.
Actuellement il y a une petition contre les drivers ATI, on espere tous que ATI va se reveiller. J ai eu vent la semaine a derniere que ATI a ce moment un debut d equipe de developpement uniquement pour Linux. J espere que cette equipe va relever le defit des drivers simple a installer et performant.
Pour le rester, il faut essayer, car on n est jamais a l abris d une nouvelle version de firmware qui n est pas reconnu dans Linux. Il faut etre comme St Thomas, voir pour le croire. Je sais cette reponse est comme une reponse de Normand, mais installe et si il y a des soucis, la communaute sera la pour t aider 😉
Voila