antitaniom
Bonjour,
je passe juste pour savoir si on va enfin pouvoir passer facilement du moniteur à la TV façon Win...machin... (en bref si gnome l'intergre cette fois-ci?)
Car modifier les fichiers pour avoir l'ecran en clone ou passer de l'un à l'autre c'est franchement lourd... c'est d'ailleurs principalement pour cela que je reste sous le truc payant...
Est-ce seulement envisagé? en cours de developpement?
Merci... :-D
remi
Pour commencer, cela dépend surtout de ta carte graphique...
tapioca
Bonjour,
j'ai depuis pas mal de temps une machine équipée d'une sortie télé.
Au démarrage, la carte graphique détermine la sortie activée et affiche sur la télé ou l'écran si ce dernier est connecté.
Une toute petite manip sous X avec 3 doigts me permet de changer de résolution à la volée.
En plus, les drivers ATI permettent aussi le basculemnt.
gunsman
Moi j'ai une nvidia et j'aimerais aussi avoir un bureau sur la télé pour regarder des films !
passe-partout
tient avec la mandriva maintenant, il y a (dans la version install par le net à partir du miniCd) nvtv qui permet de le faire aussi simplement qu'avec wintruc. Par contre il faut avoir une carte nvidia.
Sephiroth
le seul probleme avec nvtv d'apres ce que j'ai compris, c'est qu'il fonctionne qu'avec les pilotes open-source, donc il ne fonctionne pas avec les pilotes nvidia.
passe-partout
effectivement, cela ne fonctionne pas avec les drivers nviida.
passe-partout
je viens de découvrir Yanc ou yanc42 qui sert à la même chose que nvtv, qui fonctionne avec les cartes ati et nvidia.