sebiotin Bonjour, SUite a la mise a jour de mon kernel sous fedora core 4 j'obtiens au demarrage du pc un multi boot avec mes deux version.... QUel est l'interet ? si je suis satisfait du nouveau noyeau...comment puis-je supprimer l'ancien ?? Ce n'est pas d'une importance capitale mais j'aime bien comprendre et vu que je debute ...j'ai beaucoup besoin de comprendre !! Merci de vos explications. Sebastien
Hypikahay Afin de se prémunir d'eventuelle "surprise" , il est recommandé de garder au moins un noyaux " de rechange ", ce n'est en aucun cas un problème de démarrage. Laisse ton système booter sur le dernier kernel et garde l'autre en joker.
crakpit Tu peut tout simplement editer fon fichier grub.conf et mettre des # devant les lignes concernant ton ancien kernel. A+
sebiotin Merci beaucoup de la reponse...clair et efficace...comme d'habitude ! Je ne quitterais jamais Fedora grace cette entraide. Je pose une questions...et paf=> une reponse... J'ai completement quitter MS et je suis assez satisfait de la prise en main de FC4... Une petite questions...quelle avantage (dans les grandes lignes!!) du kernel 14 par rapport au 16 ?? Merci a tous
Marcet crakpit a écrit: Tu peut tout simplement editer fon fichier grub.conf et mettre des # devant les lignes concernant ton ancien kernel. C'est un peu bête de faire ca. Autant désinstaller le kernel en question avec yum.