[supprimé]
Salut à tous mes amis!
Bon, j'ai un léger souci et étant nouveau (1 semaine sous fedora), ben forcément c'est pas facile. Alors voilà :
Hier, j'ai pour la première fois réussi à installer mon modem (sagem fast800). J'en ai donc profité pour utiliser yum. Formidable outil que ce yum! C'est dingue, j'ai essayé, et now, je crois que je vais pas pouvoir m'en passé:-D
Bref, j'ai donc updaté plein de truc sous ma fedora core 2.
Et là, il a apparemment installé un nouveau noyau (parmis les quelques 194 updates).
Sur ce, j'arrête le PC. Pis lorsque je redémarre, j'ai le choix entre mes 2 noyaux. Je choisis le nouveau 2.8.x et là, je me rend compte que j'ai plus accès au net. Je comprends pas trop pkoi en fait.
Du coup, j'arrête de nouveau le PC, je relance sous avec l'ancien noyau (2.6.x) et là, je vois que la connec est de nouveau opérationnelle.
QUID : comment faire pour avoir ma connec sous la version 2.8.x de fedora core 2 ?
Faut-il que je réinstalle mes drivers et tout le toutim ?
Merci pour votre aide précieuse.
Ciao
Newt
valhalla
Il faut que tu recompiles le driver de ton modem pour le nouveau noyau. En gros tu te connectes avec le nouveau noyau et tu recompiles 😉
Newt
Ok Valhalla.
Et pour recompiler mon nouveau noyau, faut que je suive la procédure indiquée dans le tuto. C'est bien ça?
valhalla
Oui, c'est exactement la meme chose que la premiere fois ou tu l'as fait, sauf que tu le fais sous ton noyau 2.6.8.
Bonne chance
rubens
Bonjour,
En fait, ce n'est pas le nouveau noyau qu'il faut recompiler, mais le pilote eagle-usb. Cela dit, as-tu besoin du nouveau noyau ??? Je commencerais par me poser cette question.
Cordialement,
Rubens
valhalla
Surtout que le 2.6.8 a part ses bugs n'apporte pas grand chose... Peut etre HAL... je sais pas si ca marche en 2.6.5.
(J'avais pas fait gaffe qu'il voulait recompiler son noyau 😉 )
[supprimé]
Ouais, je vois.
Mais j'ai un autre petit prob.
En fait, lorsque je me reconnec avec ma version 2.6.5, ben il faut à chaque fois que je réinstalle les paramètres de ma connection. Est-ce normal ? (j'y crois pas trop:)
Sinon, que faut-il faire pour ne pas me retaper l'install à chaque fois!!