As tu déjà un nom de domaine
Oui j'ai un nom de domaine.
et comment l'administres tu ?
Bas comme j'ai expliqué ce n'est pas moi qui gere ces DNS c'est mon hebergeur, bas moi depuis mon espace (de chez mon hebergeur) j'ai fait une redirection de mondomaine vers mon ip fixe (mon pc). Il suffi de lire la question !! :-o
c'est quoi une redirection d'ip ?
Pour configurer bind, il y a system-config-bind.
Oui je sais et j'ai essayé avec mais j'ai pas reussi de faire un ns1.mon.domaine.com ou un dns1.mon.domaine.com
Note le (d)ns1.mon.domaine.com me servira a l'inscrire chez mon hebergeur bass pour que je gère mon site.
Quelqu'un aurai une idée svp?