Benoit7114
Bonjour,
Je suis Linusiens (ca se dit? :-? ) depuis peu, et après avoir testé Debian (très bien, mais pfff un peu complexe), Mandrake (génial quand on vient du monde Windows mais j'avais de gros gros pb de stabilité réseau) j'ai découvert FC 1 et là, je suis resté scotché !! Ca fait donc quelques mois que je découvre Linux, via FC 1 et (j'en viens à ma question :-D ) je me demandais si la mise à jour vers la Fedora Core 2 (voire la 3 lorsqu'elle sera stable) prendra en compte et gardera toutes les installs que j'ai pu faire (aussi bien les RPMs que les compils que j'ai du faire moi même comme MySQL 5, etc... ). En gros est il possible de faire une vrai mise à jour, ou cela s'apparenterait-il plus à une réinstallation complete 🙁 ?
skydiverss
Salut,
Je te conseil une mise a jour, voir une reinstallation a partit des CDs. La mise a jour des paquet ne suffirant pas, tu auras des problemes car le noyau 2.6 a quelques particularité dans la gestion de ses pilotes.
belgarath
Bonjour,
je me pose la même question, je suis débutant également :
car historiquement je ne savais pas qu'il y avait une version 2 quand j'ai installé la FC1 :o/
Mon installe, je l'ai faite via le réseau avec une disquette (j'ai pas de lecteur CD)
Ma seule angoisse c'est que j'ai passé, à mes yeux, pas mal de temps à "bichonner" ma FC1.
Ainsi, un soir j'ai lancé un une MAJ avec Webmin, et cela a pris la nuit... ( sur un PII-MMX/128 Ram) et au petit matin je me suis retrouvé avec deux entrés dans mon grub, bref (une maj du noyo, mais pas de 2.6)
Donc je souhaitais savoir si cette update était possible de manière transparente ?
Un petit tuto : "passage à deux point six sans stress"