Moi je dirais que la réponse est plutôt non. Enfin à une époque j'avais cherché comme toi un dépot qui contenait le paquet wine en question. Et je n'avais pas trouvé !!!
Sinon tu peut l'installer manuellement avec les commandes suivantes (en root) :
Le site ou tu peut trouver les paquets pour FC4 :
http://www.winehq.com/site/download-rh