bonjour,
j'ai un petit probleme avec gnome-theme-manager.
Depuis quelques temps quand je lance la manager de themes, j'ai le cpu à 100%, et impossible de m'en servir.
Pour info, j'ai une fc4 avec gnome 2.12 via le depot nr-production.
Bref, description de l'erreur :
gnome-theme-manager: symbol lookup error: /usr/lib/gtk-2.0/2.4.0/engines/libcrux-engine.so: undefined symbol: uninstall_all_focus_hooks
Donc deja j'ai une premiere question, à quoi correspond ce libcrux-engine.so . Apparement c'est relatif à un theme de base nommé crux..
Par curiosité, j'ai tenté de le deplacer sur le bureau et de relancer gnome-theme-manager
et la, mon gnome-theme-manager refonctionne parfaitement, seulement, si je le lance depuis la console j'ai qd meme un message inquietant:
Avertissement du gestionnaire de fenêtres : Échec de lecture du thème depuis le fichier /usr/share/themes/metacity-1/metacity-theme-1.xml : L'ouverture du fichier « /usr/share/themes/metacity-1/metacity-theme-1.xml » a échoué : Aucun fichier ou répertoire de ce type
(gnome-theme-manager:5671): Gtk-CRITICAL **: gtk_icon_info_get_filename: assertion `icon_info != NULL' failed
(gnome-theme-manager:5671): Gtk-CRITICAL **: gtk_icon_info_free: assertion `icon_info != NULL' failed
(gnome-theme-manager:5671): Gtk-CRITICAL **: gtk_icon_info_get_filename: assertion `icon_info != NULL' failed
(gnome-theme-manager:5671): Gtk-CRITICAL **: gtk_icon_info_free: assertion `icon_info != NULL' failed
j'aime pas trop le " CRITICAL " qd meme! 😉
voila, si ya des infos, elles sont les bienvenue