Il est dispo en archive, Rémi on compte sur toi 🙂

A+
je l'ai installé en tarball... super rapide, nickel, en 5 mn plugins compris
Je viens de faire un update, j'ai le repo fedora-club-i686, il y avait une mise à jour firefox-1.5-3.FC4.CLUB, mais je l'ai installée, et il me marque Deer Park au lieu de Mozilla Firefox, pourquoi? C'est encore un package de dev?
Je préfere attendre un rpm ( un vrai:) ), ce sera mieux pour les updates.

A+
Installation OK, mais aucun téléchargement possible : ça m'ouvre une fenêtre dont la taille est réduite au minimum. Pareil pour toutes les fenêtres ouvertes par javascript.
As-tu vider ton dossier .mozilla situé dans ton home directory (fais tout simplement mv ~/.mozilla ~/.mozilla.old).

ATTENTION cela te fait perdre tes préférences de firefox. (il s'agit en fait de ton profil)
Parfait. Ca tourne à nouveau nickel. Merci.
  • [supprimé]

Si il y a des gens intéressés, j'ai écrit un billet, sur mon blog, sur les nouveautés de firefox et un autre sur les extensions.
Perso la révolution annoncée, je ne l'ai pas vue.
Allé hop, Konqueror rulez.
Oui, mais chez moi ça ne marche pas ! Firefox ne se lance pas, juste dans la barre de la liste des fenêtres mais sans plus de détail sur son non lancement. J'ai tout désinstaller pour réinstaller mais pas mieux (j'avais upgradé depuis deer-park)
Tant pis, je suis revenu à la 1.0.7. Je serais sans doute l'exception qui confirme la règle.
T'es pas tout seul dans ce cas, chez moi aussi firefox 1.5 ne marchait pas au debut!!!

Je cliquait deçu et rien se passer.

En faite j'ai fait
firefox -P
Et j'ai créé un nouveau profil et la çà fonctionne.

A+
crakpit a écrit:
Je préfere attendre un rpm ( un vrai:) ), ce sera mieux pour les updates.

A+
les avis ont l'air partagés non ?
question ridicule, après avoir décompréssée l'archive ...
on fais quoi comme commande pour l'installer, car ./configure make ou make install
ne marchent pas ...merci
Tu lances l'éxécutable ... je suis quasi certain que t'as téléchargé firefox déjà compilé.
Pour dépanner la version installée par mon RPM, je vous propose 2 solutions (a tester)

1. Nettoyage
rpm -e firefox deerpark
rm -rf /usr/lib/firefox*
yum --enablerepo=remi install cairo firefox
2. Administrateur
Lancer firefox 1 fois sous le compte root.

Pour les plugins, normalement leur compatibilité est vérifiée au lancement. Ils sont automatiquement désactivés ou mis à jour. Donc normalement il est possible de lancer sur le profil existant. Sinon pour lancer le gestionnaire de profil :
firefox -profilemanager

A+
Salut

L'installation sans problème mais ...

j'ai un petit souci avec mplayerplug-in et java.

J'ai pourtant installé le dernier mplayerplug-in ( 3.16) mais pas de jts sur F2 ou F3
Pour java ( horloge parlante ), il détecte bien le plugin mais aucun affichage.
about:plugins me confirme que les plugins java et mplayer sont bien installés mais dans la liste des extentions supportées pas de wmv, rm et avi.

Une solution ??

A+
Je l'ai mis à jour via nrpms.
ça marche nickel, juste à installer le xpi pour la localisation et puis dans about:config changer la valeur de la clé general.useragent.locale de en-US à fr-FR.
Par contre, le build utilise par défaut les icônes de Mozilla et pas celle de Gnome.
... pas de jts sur F2 ou F3 ...
Bon j'ai du mal avec les SMS, mais j'ai fini par comprendre que tu devais parler du Journal Télévisé sur France 2 oou France 3.

Chez moi ça marche bien avec mplayer-1.0-0.16.pre7.2.fc4 et mplayerplug-in-3.11-1.2.fc4.rf.

Pour java, quelle version utilises-tu ?

Je te conseille de tester avec la page de SUN.

A+
waaaaawww....trop superbe cette version. mes pagers se chargent nettement plus vite qu'avant!!!!