[supprimé]
J'ai installer dernierement Fedora Core 2 sur un PC qui avais deja 2 OS WINXP et depuis je peut plus booter sur ces OS 🙁
mon disque dure est contruit comme ca:
3 partition primaire :
hd0 : XP PRO
hd1 : XP Server
hd2 : Fedore Core 2
1 partition logique
2go de Swap et une partition fat32
J'ai pas a booter Fedora avec Grup mais pour les Win XP rien ne ce passe
j'ai 2 point d'entrée ds Grup:
Other (pour mes XP)
Fedora
et qd je choisi Other j'ai juste ca :
rootnoverify (hd0,1)
makeactive
chainloader +1
NTLDR manque
aidez moi plz 🙁
[supprimé]
Probleme résolu tout seul ^^
Par contre j'aimerai savoir si c normal que Fedora mette si longtemps a booter, qd je dit longtemps c bien 4-5mn aprés avoir valider mon choix ds Grub.
[supprimé]
bah en faite non tjs pas résolu j'ai réussis a booter une fois mais en faisant un fixboot dans la console de recupération de Win2k mais ca marche plus 🙁
[supprimé]
bon aprés quelques essais je peut booter sur mon NT LDR en choisissans Other seulement si mon disque est en mode LBA ds le bios.
Je connais pas trop la difference entre LBA et les autres modes donc si quelqu'un pouvais m'éclairer au passage 🙂
merci
valhalla
Mense
"Par contre j'aimerai savoir si c normal que Fedora mette si longtemps a booter, qd je dit longtemps c bien 4-5mn aprés avoir valider mon choix ds Grub."
ma fedora démarrait rapidement et depuis 2 jours elle mettait longtemps (ce matin j'ai chronométré : 3min30)
mais au démarrage j'avais repéré les erreurs : smartd echoué et sendmail était long !
alors avec chkconfig je les ai supprimé du démarrage ... résultat : maintenant ca met 40 secondes ! :-D