Il y a un bug qui affecte l'installateur de FedoraCore2, du moins ça concerne ceux qui font du DualBoot et qui n'updatent pas à partir de FedoraCore1.
L'installateur va modifier la géométrie apparente de ton disque (valeurs CHS). Donc pour éviter de se prendre le chou pour remettre ces valeurs après coup, le plus simple reste de les préciser dès le démarrage.
Pour ce, dès ton premier écran d'install, tu appuies sur F1 (ou F2, j'ai plus l'install en tête :/ ) pour obtenir un prompt, puis tu tapes :
linux hda=C,H,S
dans le cas où tu installes ta Fedora sur ton disque dur maître en primaire et en remplaçant les C,H,S par, respectivement, le nombre de cylindres, têtes et secteur (ex: linux hda=16383,16,63 ) que tu trouveras sur l'étiquette de ton disque dur ou sur le site web du constructeur voire Google.
cf Ce
topic pour plus de précisions.
--edit--
Désolé, avais mal lu le topic, ce problème a déjà été soulevé... Pas tapé :oops: