Tiens, j'ai trouvé ca par hasard :
WifiRadar sur
GnomeFiles dont fait pour GNOME.
Je n'ai pas encore testé, mais je vais peut-etre le faire.
Le soft est bien noté, et :
Latest Version: 1.9.4
Now with initial WPA support.
A tester.
J'espere que ca pourra t'aider.
Si tu testes, je veux bien avoir ton retour sur ce soft.
Merci.