arggggg.... ://
bon bin..... l'isntallation a réussi.... j'ai pu mettre Xfce [suivant le tuto].... mais y a 2-3 soucis....
1- je suis sensé éditer des fichiers dans des dossiers qui n'existent pas
/etc/X11/
dm/Sessions/xfce.desktop
/etc/X11/gdm/
Sessions/XFCE
bon.. mkdir&Co.... moralité, le système démarre toujours en mode console -> s'enregistrer -> startxfce4 pour lancer le tout
2- Plus génant, le contenu des menus.... y a rien... je sais que je n'ai rien installé, mais à ce point...
Je voudrais savoir quoi installer pour avoir une gestion des paquetages de FC2.... ça pourrait être utile...
3- Idem pour avoir la gestion des "serveurs" comme c'est marqué dans KDE: savoir quel demon et quel service lancer au démarrage [en fait, une fenetre où on coche/décoche, et où on peut relancer les services ou les éteindre...]
4- [découle de 2 et 3...] Samba ne semble pas au mieux de sa forme.... smbclient non reconnu, lors d'un "browse" réseau, retour d'erreur: Fichier non trouvé: nmblookup
5- bon dieu, il met OU, les fichiers téléchargés, le LYNX???? grrrrr... firefox a été DL, mais introuvable!!
6- Lors du premier "shutdown -r now" [reboot, quoi], il m'a retourné une série d'erreur que je n'ai pas eu le temps de noter, un peu occupé ailleur... Lors du second reboot, nada, tout est passé.
Le message parlait de driver "null" avec un gros "Argh" avant... :/ gloopsss
Sinon, niveau points positifs:
1- installation en dualboot à côté de windows 2000pro sans problème
2- en suivant le
TUTO, on arrive sans problème à mettre Xfce, à part ces fichiers et dossiers qui n'existent pas
3- une installation aussi légère est super-rapide
4- bin j'ai appris 2-3 commandes "consoles", comme le bête ajout d'un utilisateur et les copies/déplacements de fichiers
5- .... bé.. c'est tout... :p
Alors, si quelqu'un a des idées concernant les petits problèmes encourus.... =)
merciiii et @@++