dael Bonjour, Je viens d'installer FC 4 sur un poste au boulot, mais j'ai un problème de config de la carte graphique, une Ati Rage 128 pro. La définition optimale que j'atteints est 800 x 600, ce qui est mauvais pour les yeux... Merci d'avance pour votre aide.
dael Je précise que j'ai effectué une recherche sur le forum, mais je n'ai rien trouvé qui concerne cette carte en particulier. Je débute sur linux, j'ai vraiment besoin d'aide... Merci.
dael Je transfère ma demande sur un autre fil plus approprié. Merci. http://www.fedora-france.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=5442&start=60