Piri Bonjour à tous. Je suis très débutant et je ne sais pas faire le choix pour télécharger les iso entre les versions i386, Torrents, PPC et X86_64 ? Mon processeur étant un Pentium4, x86, MMX etc. J'ai fais quelques essais avec une Fedora 3 et comme j'ai quelques bugs dû à mon incompétence je pense tout réinstaller avec la version 4. Est-ce vraiment utile ?
william Pour un pentium 4 prend la version i386. Le torrents c'est pour Bittorent Si les bugs sont du à ton incompétence ... ce ne sont pas des bug mais des lacunes :o) Si tu ne sais pas quelles sont tes lacunes FC3 ou FC4 ça ne changera rien. Dis nous plus ce qui va pas et on pourra peut être t'aider.
Piri Merci william. Donc dans mes choix, y compris les RPMs je télécharge les versions i386. Le X86_64 c'est uniquement pour les processeurs 64 bits. Et le PPC c'est quoi ? Ma première erreur a été de vouloir monter mon autre disque dur en NTFS. Mais je préfère repartir à 0 et surtout que j'arrive à créer une connexion Internet avec ma Live Box. Je ne comprends pas vraiment les tutos que j'ai trouvés sur les net (la solution est pourtant bien là). Je posterais mes questions précises lorsque j'aurais analysé tout cela. Merci encore et à bientôt.