titule Apparemment, Rhythmbox n'arrive pas à lire les tags id3 chez moi. Tous mes fichiers mp3 sont rangés sous l'artiste "inconnu", album "inconnu", titre "inconnu". Seuls mes ogg sont bien classés (cool le ogg !). En revanche, je peux très bien jouer les fichiers mp3 avec rhythmbox. J'ai bien installé des librairies comme libid3tag, libmad, gstreamer... D'où cela peut il venir ?
titule Merci pour la réponse, mais celui là aussi est installé : id3lib.i386 3.8.3-12.fc4 installed une autre idée ?
Marcet Dans ce cas, es-tu certain que les mp3 en question comportent des informations dans les tags id3 ?
titule Oui oui, il y a bien des tags présents. C'est d'ailleurs la première hypothèse qui m'est venue à l'esprit. Et j'ai installé easytag pour y remédier. Mais les tags étaient déjà tous présents en fait (à une ou deux exceptions près peut être).
titule Bon je ne sais pas pourquoi, mais j'ai désinstallé rhythmbox et je l'ai réinstallé, et ça fonctionne maintenant. Une explication de ce phénomène m'intéresserait quand même. PS : désolé Marcet si je t'ai fait perdre du temps du un problème qui n'en était peut être pas un.