samo89 a écrit:
Bonsoir ,
j'ai téléchargé les CDs de fédora 3 i386 et j'ai gravé l'image...
Seulement voilà je n'arrive pas à booter via ce CD .
Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider.
ca n'avance pas beaucoup de dire uniquement
"je n'arrive pas"
tu fais exactement quoi ? et tu as quel résultat ?
peut etre que le bios de ta machine n'arrive pas à booter depuis un CD, j'ai déja vu ca, et la on procède autrement.