BOnjours !
encore un probleme :
Avec certain logiciel , yum m'indique une erreur :
PAr exemple la , j'ai fais comment dans le tuto YUM , j'ai ecrit , parail , pour installé un plugin flash ! !
Voila se qu'il me marque :
Il y avait la meme erreur , pour un logiciel , qui activer le paver numerique en rpm (tuto fedora france) !
Pourquoi cette erreur et comment la resoudre ?? (google:x )
J'ai cherché sur le forum , j'ai vu un post , qui parler de sa , c'etait pour instalé un kernel , les reponses disait que sa venais d'une mauvaise configuration de YUM et qu'il disait d'aller sur le tuto YUM . J'y suis allé , j'ai telechargeé livna ( auparanvant ) . Dans le tuto , je ne vois pas comment configuré YUM configuration . Il montre plein de depot , donc je sais pas si je doit les telecharger tous ? ou taper des cmd dans la konsole ? si oui les quelles ? sur le tuto yan a pas pour livna..
Donc je recapitule :
Pourquoi cette erreur et comment la resoudre ??
comment configuré YUM ?
FEDORA core 4
Merci d'avance ! et merci de se forum 🙂 !
encore un probleme :
Avec certain logiciel , yum m'indique une erreur :
PAr exemple la , j'ai fais comment dans le tuto YUM , j'ai ecrit , parail , pour installé un plugin flash ! !
Voila se qu'il me marque :
IL ya une erreur a la fin , donc mon logiciel(plugin) n'est pas instalé ! POurquoi cette erreur ?[root]$ yum install flash*
Setting up Install Process
Setting up repositories
livna 100% |=========================| 951 B 00:00
updates-released 100% |=========================| 951 B 00:00
extras 100% |=========================| 1.1 kB 00:00
base 100% |=========================| 1.1 kB 00:00
Reading repository metadata in from local files
primary.xml.gz 100% |=========================| 977 kB 00:08
extras : ################################################## 2714/2714
Added 276 new packages, deleted 2 old in 4.32 seconds
Parsing package install arguments
No Match for argument: flash*
Nothing to do
Il y avait la meme erreur , pour un logiciel , qui activer le paver numerique en rpm (tuto fedora france) !
Pourquoi cette erreur et comment la resoudre ?? (google:x )
J'ai cherché sur le forum , j'ai vu un post , qui parler de sa , c'etait pour instalé un kernel , les reponses disait que sa venais d'une mauvaise configuration de YUM et qu'il disait d'aller sur le tuto YUM . J'y suis allé , j'ai telechargeé livna ( auparanvant ) . Dans le tuto , je ne vois pas comment configuré YUM configuration . Il montre plein de depot , donc je sais pas si je doit les telecharger tous ? ou taper des cmd dans la konsole ? si oui les quelles ? sur le tuto yan a pas pour livna..
Donc je recapitule :
Pourquoi cette erreur et comment la resoudre ??
comment configuré YUM ?
FEDORA core 4
Merci d'avance ! et merci de se forum 🙂 !