Salut a tous ! Je suis sous fedora core 4 .
Voila , d'abord j'install xmms (yum install xmms), il s'install , je tape dans le terminal xmms , il souvre , sauf quand j'add un mp3 avec xmms, il l'add pas :x ! Donc apres je recherche sur le net , je vois qu'il faut xmms-mp3 , je deinstall lancien xmms ( yum -e xmms ..) . JE verifie qu'il est bien deinstalle , je tape xmms dans le terminal ( il ecrit : bash xmms comande not found ) donc il est deinstalle , pui apre je tape yum install xmms-mp3 et voila se qu'il fait :
[root@monip toba]# yum install xmms-mp3
Setting up Install Process
Setting up repositories
updates-released 100% |=========================| 951 B 00:00
extras 100% |=========================| 1.1 kB 00:00
base 100% |=========================| 1.1 kB 00:00
Reading repository metadata in from local files
Parsing package install arguments
No Match for argument: xmms-mp3
Nothing to do
Puis je tape xmms-mp3 et il ecrit :
bash: xmms-mp3: command not found
Donc il y a une probleme si , vou pouvez m'aider a le resoudre !
merci d'avance !
Est-ce que ton yum est bien configuré?
Il faut que tu installes le depo livna.

Tiens le lien pour bien configurer ton yum yum fc4
je crois qi'il faut garder xmms pour installé xmms-mp3.

La manip est sur fedorafaq.

bonne journée

nb : avec le depot livna.
ok merci jvai voir et esseyer !
Donc je tape dans la console [
quote]-ivh http://rpm.livna....[/quote]
Dans le terminal il ecrit sa :
Récupération de http://rpm.livna.org/fedora/4/i386/RPMS.lvn/livna-release-4-0.lvn.5.4.noarch.rpm
attention: /var/tmp/rpm-xfer.doORB1: Entête signature V3 DSA: NOKEY, key ID a109b1ec
Préparation... ########################################### [100%]
1:livna-release ########################################### [100%]
Donc normalement il est installé livna !
Je regarde sur le tuto , on ma dit se qui m'interécé , c'etait livna , donc je regarde se qu'il ya sur livna , c'est juste le lien ( que j'ai deja up ) , il a rien a cfg ! Pourquoi on ma dit cfg , je voi pas ce quil ya a cfg ?

Merci !
@kilog
Donc la jai reinstallé xmms (avec livna installé)
Pour prendre les rpm des xmms-mp3 de tes liens , je fai enregistre sur bureau ? ou je tape :
yum -ivh et ton lien ?
Merci d'avance !

PS : pour Cfg le yum , je vois pas se que je doit faire ? d'apres le tuto , il suffiser de dl pour livna !
Suit bien attentivement le tuto tu n'as peut être pas installé les clés.
Essaye de taper cela
yum install xmms xmms-mp3
Bon , je le taperai apres, mais le truque , dite moi quoi faire pour cfg YUM pour FC4 ? Vous me dites de prendre livna, je les fais , mais apres sur le tuto , il explique rien d'autres , il montre plain d'autres depot , mais je doit prendre seulement livna .
Je vais dans la parti 2 du tuto , il dise une foi bien cfg .. Mais jai rien cfg , j'ai juste dl livna ..
Comme un con , jai taper ce qu'il ya aver dans la parti 2 , j'ai taper yum update , et depuis 1 heure sa dl , et la c'est entrain d' instaleé .. SVP SVP dites moi quoi faire pour le cfg mon YUM . SVP dites moi quoi marquer ! J'ai poutant bien lu le tutorial , mais on me dit prend livna 🙁

Merci d'avance !
MERCI Anthony !!! j'ai taper ta commande , sa a installé xmms-mp3 !! sa marche le mp3 !! et sinon pour l'histoire de cfg la yum !! svp

Merci d'avance!
Pour yum je ne peux pas plus d'aider puisque je trouve que le tuto dit tout ce qu'il y a faire.

Configurer yum

yum peut te servir à installer ou mettre à jour un programme, pour plus d'info tu fais:
man yum
A+