playmobil
Bonjour,
Lors de la toute première install (j'en ai fait plus de 15 depuis, sur le même PC, avec format à chaque fois), je pouvais en 1 coup d'oeil faire la différence entre GNOME et KDE.
Désormais, c'est moins net. Lorsque je passe en Gnome, j'ai à peu près le même bureau (de base), sauf que je me repére au fait de voir ou non l'icone "poste de travail".
Est-ce normal ou alors est-ce un bug ou alors un problème de config ?
Cela est peut-être dû au fait que la première fois je n'avais installé que GNOME et j'ai installé KDE après alors que sur la version sur laquelle je travaille, j'ai d'abord installer KDE puis GNOME.
valhalla
oui c'est normal! C'est le theme par defaut de fedora pour gnome (blue curve je crois). Je suis pas fan du tout!!
[supprimé]
Moi, j'trouve que Blue Curve est esthétiquement très réussi , de plus il harmonise les 2 environnement de bureaux principaux de linux et qu'il a un aspect très professionnel ,n'oublions pas que RH vise le marché de l'entreprise et le look'n'feel est très important, il faut que l'employé qui n'est pas forcément un geek ne perdent pas ses reperes quand on lui fout un poste red hat sous kde ou sous gnome et si c'est beau, c'est tant mieux.
Blue Curve est le plus abouti des themes graphiques visant à harmoniser l'ergonomie entre kde et gnome, son principal concurrent Mandrake Galaxy est loin derrière pour un résultat médiocre.
Après qu'on aime ou on n'aime pas , c'est son choix perso, mais en entreprise, on va pas s'amuser à changer son theme, on veut que ce soit fonctionnel point.
Boulay
15 installations ?!?
Wowowowow'