Quetzal
Bonjour,
Le firefox integré à fedora (ou alors installé avec yum ou apt je ne sais plus) gere le clic central comme un retour en arriere (ou comme jen e sais pas trop comment)
J'aimerais lui donner la fonction de fermer un onglet (comme sous windows ou comme avec l'installeur telechargé sur le site de firefox).
Savez vous comment faire ?
Merci.
MrTom
Oui:
Tu tapes "about:config" dans la barre d'adresse. Dans la ligne "filtre" tu tapes "middle" et enfin tu mets sur "false" la ligne "middlemouse.contentLoadURL".
Tu fermes ensuite l'onglet about:config avec le clic de milieu de la souris :-D
Quetzal
Merci impec.
J'avais pas de ligne filtre, j'ai juste mis le false a middlemouse.contentURL et ça marche nikel, merci bien.
Salokyn
Comme se problème emmerde à peu près tout le monde, on peut carrément changer le paramètre par défaut dans /usr/lib/firefox-1.0.7/greprefs/all.js. Comme ca, tout les utilisateurs du PC seront heureux (ca doit marcher pour les autres paramètres disponibles dans le about:config)
D'ailleurs, dans le même genre de problème, j'arrive pas à trouver comment rendre au bouton du milieu le truc pour faire défiler les pages (comme sous windows ou avec thunderbird) : on clique, on déplace la souris et la page défile.
Quetzal
Ca je connais:
Edition/Préference/Avancé
Cocher la case "utiliser le defilement automatique (et decocher utiliser le defilement doux si c'est coché, ça fait ramer pour rien 😉 )
Salokyn
Ah oui, y'avait pas besoin de chercher plus loin 🙂 Merci