Anthony Voilà quand j'active ma carte wifi dans configuration reseau, j'ai l'erreur suivante: Error for wireless request "Set Bit Rate" (8B20) : SET failed on device eth1 ; Operation not supported.
Marcet Ce n'est pas une erreur bloquante en principe. J'ai la même sur une de mes machines et ca ne l'empêche pas de fonctionner.
Anthony Voilà, j'active ma carte wifi, puis je lance kwifimanager.Il m'affiche 2 pc portable.Je vais dans le menu et je choisi ad-oc le nom de mon reseau wifi et çà ne fonctionne pas.Pourquoi?
Marcet Ad-Hoc c'est pour une connexion de pc à pc. Dans le cas de ton réseau il faut choisir Managed.
Marcet Dans ce cas, c'est bien Ad-Hoc. Donnes des adresses fixes aux 2 pc (192.168.0.1 et 192.168.0.2), désactive ta connexion filaire pour éviter les problèmes de routages, et ca devrait rouler.
Anthony J'ai fais tout ce que tu as dis et çà ne marche toujours pas. Ce n'est pas aujourd'hui que je pourrais passer totalement à fedora, et m'acheter un routeur wifi!!! A+ 🙁
Anthony Ce n'est rien je vais rester en reseau filaire et laisser mon ordi à la même place (je voulais le mettre dans mon salon et profité d'internet). J'attends la fedora core 5 qui sera peut être mieux appropriée à ma configuration. A+