je crois que tous est dans le titre non ?

voila ma carte sous windows fonctionne bien en 108Mpbs mais pas sous la FC4 ? le 108MPBS n'est t'il tous simplemant pas géré ?

pourtant avec kwifimanager la barre va bien de 0 à 108 mais je ne suis connecte qu'en 54 ...
Je voudrais juste savoir ta config réseau parce que moi j'ai du mal à configurer mon wifi.

Que fait exactement Kwifimanager?

A+
kwifimanager me dit a qu'elle réseau je suis connecte , il me dis egalement la force du signal et aussi la vitesse a laquelle je suis connecte a la borne d'accès ainsi que la passerelle a laquelle je suis connecte

et en haut a droite il m'affiche une règle indiquant la vitesse de connection possible de 0 a 108 mais la barre verte ( la connection reelement effectuée ) s'arrete a 54 Mpbs
Si tu utilise le driver windows avec ndiswrapper, tu devrais pouvoir te connecter à 108Mbs.
ndiswrapper ne marche pas c pour ca que j'ai utilise madwifi a la place qui lui fonctionne mais o max a 54Mpbs

ndiswrapper ne reconnaissait meme pas mon fichier .inf du driver windows de ma carte wifi
dragonrider8 a écrit:
ndiswrapper ne marche pas c pour ca que j'ai utilise madwifi a la place qui lui fonctionne mais o max a 54Mpbs
Alors tu est plafonné à 54Mbps.