Stef Bonjour à tous, J'ai une clé USB générique de 256Mo, en faisant un fdisk -l, j'ai bien les partitions /dev/sda reconnues. Cette clé a été formatée en FAT32. Les modules : usb-storage, scsi_mod, sg et sd_mod sont bien chargés ainsi que ohci-hcd et ehci-hcd(vérif par lsmod). Sous FC2, lorsque je lance un mkfs.vfat /dev/sda , le formatage s'effectue et cependant, il est impossible de monter cette clé ! :-? Quelqu'un peut-il m'aider ?
[supprimé] il est impossible de monter cette clé ! Quelle commande passes-tu pour la monter et quel est le message d'erreur ? A+
Stef Salut, Bon ben j'ai trouvé la soluce.. En fait je l'ai monté avec /dev/sda au lieu de /dev/sda1 Par contre, j'ai modifié mon FSTAB comme ceci : /dev/sda /mnt/flash auto auto,rw,user 0 0 car si je mets l'option 'noauto', il est impossible de monter la clé! Bizarre non ? Je laisse en auto, j'ai échec au démarrage des services mais au moins je peux la monter par la suite. Merci Superjoker...
[supprimé] ok Cool, ça marche, mais que ce passe t-il dès que tu enleves ta carte et que quelque minute plus tard tu la remette, je pense que tu ne retrouve pas ta clé usb ? faut - il rebooter et refaire la manip. ?