salut à tous

voila j'ai bien suivi la procedure d'install

et lorsque je fais
cedega /root/.transgaming/c_drive/Steam/Steam.exe

j'ai une erreur
quel est ta version de cedega? Tu peux le savoir en tapant dans la console "cedega --version".

Sinon ce probleme a deja été évoqué mainte fois sur ce forum et un peu de recherche n'aurai pas pu te faire de mal.
Je te conseille vivement de te procurer la derniere version en date de cedega, ca a résolu le probleme pour de nombreuses personnes.
je ne connais pas la derniere version. Quand je l'ai installé recemment j'ai d'abord supprimé l'ancienne pour installé la nouvelle et ca n'a pas posé de probleme.

Edit : aparement sur le site de transgaming la derniere serait la 4.4 bizzare sinon si tu utilise Point2Play cherche de ce coté une deniere version sinon il te reste plus qu'a feuilleté google. Désolé mais ca fait quelques semaine que je n'ai pas essayé steam et c'est vrai qu'il en marche plus non plus de mon coté maintenant(mais pas la meme erreur que toi, la tienne je l'ai deja eu et passé a la derniere version m'avais suffit.)
http://www.transgaming.com/
salut

j'ai trouve cette manip pour pouvoir jouer au jeux selon sa version de cedega

http://transgaming.org/gamesdb/
ensuite on choisi un jeu
ensuite on choisi la version de cedega

et on obtient la liste de jeu pour sa version

pour moi

j'ai installé laccelerateur graphique
donc plus la meme erreur
voici l'erreur a titre d'info sans avoir mis la derniere version
par contre Point2Play marche tres bien
aparement il y aurait une version 4.4-3
peut-etre que ca resoudra le probleme
Bon j'ai installé la version 4.4.3 et mon steam re-fonctionne niquel.
Tu sais ce qu'il te reste a faire mais ton erreur me semble differente.
Sephiroth
tu l'as recupere ou
en format rpm?
Peut-être via le tuto de Trustonme qui avait été indiqué par un temps, qui renvoie vers un site que je cite :
Suite à la remise en cause de la légalité de diffusion de ces binnaires par certains lecteurs, j'ai décidé d'arrêter de les laisser en libre télechargement tant que je n'aurais pas éclaicis ce point. Si vous avez des preuves de la légalité ou non de ces binnaires, merci de m'en informer.

Si vous cherchez cedega et point2play, cherchez sur le Peer to peer ou autre. Ceci n'engage que vous et vous ne pourrez me tenir responsable de vos agissements.
C'est vrai que pour ma part je me suis toujours posé la question par rapport à ce rpm et la licence payante de cedega.