denis
Salut,
Je suis sous FC3, et j'ai installé xscreensaver et xscreensaver-rollercoaster, mais dans ma liste d'économiseurs, je n'ai que "molecule (lumpy)".
Pourtant j'ai essayé de réinstaller xscreensaver, mais rien n'y fait.
j'ai aussi essayé d'installer xscreensaver-gl mais il me demande une dépendance dans glibc-2.4... hors sous FC3, apparemment il n'ya que glibc-2.3.
comment je fais?
Avant sous FC3, j'avais tous les économiseurs...
merci,
à+
pas
As tu fais une mise a jour de ton systeme?
denis
oui, tout est à jour.
Dernier kernel FC3, dernières versions des logiciels (Update/Fresh/Dag/livna).
Merci,
une autre suggestion?
[supprimé]
yum install xscreensaver-extras xscreensaver-gl-extras
:-D
denis
Euh... moi j'ai pas ces extras là...
Ils sont dans quels dépots?
J'ai paramétré que Livna(stable) et dag pour yum, sinon j'utilise synaptic avec Dag/Livna/Freshrpms
Voilà.
Mais j'ai la nette impression qu'il y a un problème, puisque le paquet xscreensaver contient plusieurs économiseurs et que je ne peux en voir/utiliser qu'un.
Merci,
à+
Exter
salut
les deux rpm xscreensaver-extras et xscreensaver-gl-extras sont sur les dépots de fedora (base)
remarques: Tu dis:
Dernier kernel FC3, dernières versions des logiciels (Update/Fresh/Dag/livna).
tu ne devrais pas mélanger les dépots. risque d'instabilité de ta configuration. Ils ne sont pas tous compatibles entre eux.
de préférence utilise les dépots de base de fefora + Livna soit les fichiers
fedora-extras.repo + fedora.repo + fedora-updates.repo + livna.repo
Les autres... que si tu as besoin d'un truc qui n'est que là. et encore avec prudence.
Sinon n'utilise Que des dépots tiers. qui marchent par groupes. mais je ne sais plus lesquels. une des fedora news en parle, recherche y l'info.
Mais surtout ne mélange pas les groupes entre eux... ou .. ben çà explique peut-être ton PB.
A+
denis
ok merci,
Je n'ai pas mélangé "les groupes", je fonctionne avec les mêmes dépôts que ma précédente install FC3:
matos différent, mais installation avec le même DVD et mise à jour + installation par Synaptic avec Fresh/Dag/Livna.
J'ai suivi les conseils de ce forum (je sais plus quel message).
...
Voilà.
Merci,à+
denis
Salut,
Du nouveau, J'essaye en ce moment une Ubuntu, et j'ai le même problème, tous mes screensavers ont disparus, alors que j'ai 3 paquets de screensavers (une bonne centaine!) d'installés.
J'ai résolu le problème en supprimant le fichier .xscreensaver dans $HOME/
Tout simplement!
l'inconvéniant c'est qu'ili faut tout reconfigurer les économiseurs après, mais ça marche!
voilà,
à+