PCFCX ma clef actuelle ne fonctionnant pas sous ferado 4, je m en remets à votre experience pour m indiques laquelle je dois acheter afin de beneficier du wifi via usb merci
Marcet Je pense qu'utiliser une clé wifi USB est la plus mauvaise des solutions (mais ca n'engage que moi). Si c'est pour un portable, lui préférer une carte pcmcia. Si c'est un poste fixe, lui préférer une carte PCI.
PCFCX Je suis tout à fait d accord mais je n ai pas d emplacement pcmcia, autrement j aurais opté pour cette solution depuis longtemps.... à moins qu il y ait une soluition via la carte ethernet....
Marcet Tu pourrais regarder du coté des adaptateurs wifi pour consoles de jeu. Il me semble que le principe est de les raccorder à un boîtier via un port ethernet. Le boitier fait ensuite office de passerelle wifi pour la console.
tapioca Marcet a écrit: Je pense qu'utiliser une clé wifi USB est la plus mauvaise des solutions (mais ca n'engage que moi). et moi aussi. Il existe aussi des solutions sur courant porteur qui ne nécessitent pas de driver pour Linux : à étudier ...
lascap ça fonctionne bien, ça?? (les systèmes sur courant porteur). Si oui, c'est vrai que c'est intéressant. quelqu'un a des expériences là dessus ?