jcs
Bonjour à tous,
voilà le pb :
j'ai un portable HP sur lequel j'ai installé une FC4. Il est équipé d'une carte graphique ATI X600 mobility.
J'ai dc essayé d'installer le driver pour linux de ATI pour les portables, mais visiblement il n'est pas compatible ! parce que au démarrage du server X, lors du boot, l'écran devient noir !
Moi qui pensais que le driver ATI était universel !