ya pas de posts concernant unreal tournament 2004 ??

je cherchais des infos pour installer ce jeux si quelqu'un peut m'aider(eh faites pas un language trop technique svp suis deja un peu largué sorti depuis peu de windows,loll)
Bonjour,

et bien oui, il n y a pas de joueur sous Fedora, nous sommes tous hyper serieux :-D
Non, je deconne 😉
Pour utiliser UT2004, il te faut l acceleration 3D de ta carte video, donne nous ta config pour que l on puisse de donner l info.
Ensuite sur les CD ou DVD il y un fichier install.sh, ce programme que tu lances avec cette commande :
./install.sh
ensuite tu te laisses guider

Tu vois on n est pas joueur 🙂

Voila
lol merci Armelk

donc ma config:
nvidia 6200
1Go ddr
abit kv8 pro
amd64

par contre je dois prendre quel tuto pour mettre ma carte en 3D ( la derniere fois que j'ai essaye g tout planté 🙂 )
Bonjour,

il faud que de download le driver sur le site de NVidia, si tu es en Fedora 64 bits, prendre le driver 64 bits, ensuite il faud que tu coupes ton environnement graphique avant l installe du drivers, tu passes sous une session avec[CTRL] [ALT] + [F1] tu te log en root et tu tapes :
telinit 3
tu installes ton driver NVidia
dans le dossier /etc/X11 tu fait une copie du fichier xorg.conf avec cette commande cp xorg.conf xorg.conf.orginale
Si tu as un probleme tu as toujours une copie
Tu edites le fichier xorg.conf et tu recherches la ligne avec "nv" par "nvidia"
regarde a cette adresse les infos :
ftp://download.nvidia.com/XFree86/Linux-x86/1.0-7676/README.txt
Ensuite tu reboot ton systeme et tu installes UT

Voila
ben non helas suis pas en 64 bit car des le depart de l'install j'ai plein de lignes de fffffff0000 qui defilent et ça reboote. fais ch... car j'aurai bien aime voir ce que cela donnait en 64bit(deja en 32bit fedora me plait bien).. enfin sais vraiment pas quoi faire pour etre sous fedora 64 grrr..
vais quand meme essayer ta manip d'install du jeu dans la version 32bit
Allez courrage, tu es sur la bonne voie :-D

Voila
en tous cas merci de tes infos 😉
7 jours plus tard
Je suis joueur de UT2004 sur FC4, mon pseudo [SG]Mandrake
Pour ce qui est des drivers, j'ai pu les installer sous fedora 64 bits, en suivant simplement les instructions de nvidia.
Sinon si tu veux pas te prendre la tête, avec un yum bien configuré tu cherche nvidia-kernel-module correspondant à ton kernel, par contre je ne me souviend plus sur quel dépot on les trouve...
Sinon, la config, ça va, mis à part la geforce 6200... enfin, ça tourneras sous fedora comme sous windows, pas de problème...
pii a écrit:
Sinon si tu veux pas te prendre la tête, avec un yum bien configuré tu cherche nvidia-kernel-module correspondant à ton kernel, par contre je ne me souviend plus sur quel dépot on les trouve...
Peut être bien le repo livna.
la commande est :
yum install nvidia-glx kernel-module-nvidia-`(uname -r)`
sur le repos livna