Pourtant avant quand que faisait
lsmod
Je n'avais pas de radeon, maintenant j'en ai un et l'interface graphique est plus fluide.
Je ne sais pas si cela contredit ce que Anvil me dit.
Suffisait de faire charger le DRI dans le xorg.conf.
Maintenant si ta carte n'est pas supporte par X11 c'etait on ne peu plus normal, mais tu ne l'as jamais precise.