SOFTLIFE +J'ai installe le programme mozart (par rpm) (j'ai deja l'editeur emac) et j'aimerais lancer le programme, seulment je ne le troue aps dans les menus, si j'ouvre le terminal et tape mozart, ca ne marche pas... comment faire?? +j'ai azureus(il fonctionne presque (voir topic sur les ports)). j'aimerais faire un racourcis sur mon bureau, mais mal heureusement, ce racourcis ne lance rein du tout... comment faire??? merci d'avance
crakpit Bjr Pour Mozart quand tu tapes mozart dans le terminal a tu un message d'erreur ? Il faut peut etre simplement rarajouter le chemin style /repertoire/mozart Pour Azureus bouton droit sur le bureau, créer un lanceur Crakpit
SOFTLIFE [color=FF0000]-bash: mozart: command not found[/color] bhen le tout est que je ne sais pas ou il a mis mozart, etant donné qu eje l'ia installé avec rpm...
remi Liste le contenu du RPM te permettras dans doute de découvrir où se cache le programme : rpm -ql mozart A+
SOFTLIFE bine vu.. j'exploiterai ca demain matin... Pour les nocturnes j'ia une question bonus: quelle logiciel linux permet de gere l'upload et le download celon les programmes (equivalent de netlimiter)... merci beaucoup d'avance
SOFTLIFE j'apporte moi meme une reponse que l'on m'a donné: il faut tapé $oz. voila... qqu peut me conseiller un programme de gestion de la bande passante???