Fun
Bonjour
Voila, tout d'abord superbe site !!! je tenais à le dire.
Bon voila, je ve devenir une bete du pingouin et j'ai choisi la fedora pour ça.
Donc j'ai un multiboot qui marche pas !!! snifff
J'ai tout d'abord installé XP sur mon disque dur SATA 120Go
Ensuite j'ai connecté mon DD de 80Go sur le quel j'ai installé la fedora, et le GRUB (je pense)
J'ai choisi XP par defaut pour ma petite femme, et malheureusement il n'y pas de Grub qui s'affiche, et XP seul le lance !!!
J'ai regardé les tutoriaux mais je m'en sors pas, le bug persiste.
Je serais preneur pour un bon tuyo.
Merci d'avance
crakpit
Bjr,
Si grub est sur le 2éme disk ça a peu de chance de marcher
A ta place j'essaierai de reinstaller grub avec rescue CD, ceci dit je suis loin d'etre un pro, juste un bricolo.
Crakpit
pingoomax
Il me semble aussi que le probleme vient de là.
Fun
Bonjour,
Voila, j'ai résolu mon pb, j'ai eu une idee cette nuit ...
J'ai modifié l'ordre des disques dans le bios pour le Boot, étant donné que j'ai installé le Grub sur le second.
Sa marche nikel Chrome.
Merci 🙂
adnan
Bonjour je suis aussi débutant sous linux.
J'ai réussi à installer fedora2 sans soucils il y a quelque temps et là je voudrais installer fedora 4 et ça fait une semaine que j'essaye sans réussir.
En fait quelque soit ma source le premier cd(iso i386) ne passe pas le test et l'affichage lors de l'installation est si mauvais qu'il est impossible de continuer. Je viens de gaspiller 10cd vierges et c'est toujours le même résultat :
un fail lors du test du cd possibilité iso endommagé.
alors est ce que quelqu'un aurait une solution.
Fun
La première fois que j'ai installé, j'ai fait le test, il a échoué et ensuite j'ai tout de meme lancer l'install, mais elle a planté quelques minutes aprés.
J'ai changé mon lecteur CD, et sa marche nikel chrome maintenant, sauf le test, lui ne ve toujours pas.