danielwardini
Je possède le live dvd fedora core 4 optenu dans le magazine LINUX + et lorsque je le met il marche tres bien mis esque je peux installer ce live dvd dans mon disque dure en multiboot avec xp?
Si oui pouvez vous m'indiquer la commande a taper dans le terminal du linux?
Merci d' avance
Markand
Quand tu l'install tout est fait automatiquement avec grub. Tu devra partitionner ton disque dur, si c'est la premiere fois ne te complique pas et fait moitié moitié
Ex: 80Go
40: Windows NTFS
40: / ext3
Bonne chance :lol:
danielwardini
J' ai essayé plusieur fois d'installer fc4 avec le dvd puis les versions cd. Je les ai retélécharger sur different miroir, je retrouve toujour un message d'erreur m'indiquant "...panic kernel..." et tous s' arrete.
Je dispose également du live dvd que l' on peut utiliser sans installer sir le dd.
Ce que je voudrais savoir si on peut apartir du live dvd lorsqu'on est decu esqu' on peut à partir du terminal taper une commande permettant de lancer l'instalation complete de ce live dvd dans disque dure pour l' utiliser comme un systeme d'exploitation classique car je sais que cela existe pour le live dvd de knoopix mais cela existe t il pour le live dvd de fc4 si oui quel commande dois t' on tapper sur le terminal pour lancer cette instalation