dinky
Bonjour à tous,
J'ai un peut de mal là, avec l'installation de Fedora core i386 🙁
Mon problème est au niveau du 3ème cd, J'ai une erreur fatal du type ==> Tetex-afm 3.0.4 ( paquetage ).
Il me dit que se serais une erreur matériel ... Puis je clique sur "Ok" et le PC redémarre pour recommencer la l'installation depuis le début ! heuu déjà que l'installation sur mon pc est assez longue ( 1h sans le cd 4 ) Je voulais savoir quel serais mon problème sur mon :
IBM Netvista
933Mhz 256 mo
Chsit grande tour.
Petite question concernant l'installation des paquetages aussi ==> Quand je décoche ( exemple ) Bureau de travail "Gnome", il me l'install quand même ... Es ce que c'est normal ?? Ce n'est pas vraiment le seul en faite ! Je me demande même si il install pas la version complète.
Merci pour vos réponse 🙂
shakka
Tu as testé ton CD ?
dinky
Ho oui ! je les ai regraver 2 fois ! Car j'ai eu beaucoup d'erreurs de fichiers corrompu ou illisible ! J'ai même changé mon lecteur cd.
Un petit plus pour l'erreur de paquetage aussi ( j'ai oublié :/ ), sa peu provenir d'un problème matériel ou de place sur le disque ! Ma partition de linux fait environ 9 GO ( native ) Es ce suffisant ?
Else Comment je pourrais organiser mes partitions dans se cas avec un DD 30go ?
Merci pour vos réponses 😉
nouvo09
apparement la question à laquelle tu n'as pas répondu était de savoir si tu as testé l'intégrité de tes images et non de savoir si, en fait tu n'aurais pas gravé une image corrompue.
tu as controlé avec sha1sum ?
dinky
Bah si j'ai répondu à la bonne question je crois o0
Il m'a demandé si j'ai testé mes cd's ! Entre Iso et cd il y a encore une différence ! J'ai pas test avec le programme que tu me conseil, donc je vais tester ... ( mes Iso's )
dinky
Nan allez c'est bon 😉 @+