Salut à tous.

Petit problème avec doom3. J'ai malheureusement fligué mon cd de jeu et je voudrais réinstaller le jeu. J'ai donc telechargé une image du jeu (la loi permet de telecharger un jeu dont a acheté la liscence). :-?

Le problème, c'est que l'image que j'ai dl tient sur un seul fichier de 1.5 gO destiné à être gravé sur un dvd. Aparement, le jeu n'et pas vendu comme ça, c'est un utilisateur qui aurait fait sa sauvegarde perso.

En lançant le script d'installation linux, le programe me demande monter le media. Un petit mount -o loop et... Ca marche pas.

Pas possible d'éditer le script, pas de source. Je grave sur un dvd et je recommence, nada, je change de lecteur, toujours rien.

J'ai essayé disque monté et non monté dans mes deux lecteurs, aucun resultat. Avant de chercher les images des trois cd, il y a peut-être une astuce, et peut-être que quelqu'un la connait? :-D
Salut à toi,

Franchement le mieu serait d'abord de prendre des images du jeu niquel, c'est mieu quand même :-?, je sais que c'est pas vraiment une solution mais bon c'est ce que j'aurais fais.
🙂
Je suis en train de telecharger les cd, je vais attendre quelques jours... 🙁