coucou60
J'ai installé sans problème la version 5.0.9 d'Acrobat Reader.
Dans le menu Types de fichiers et applications, j'ai configuré pour ouvrir les fichier pdf avec acroread :lol:
Ou ca se complique c'est pour ouvrir un fichier pdf par un double clic de la sourie. Si je choisi l'option ouvrir avec une autre application ( à la place de Gnome pdf wiever ou de qqv proposés par défaut ), je constate que acroread n'est pas dans le menu de sélection :-x .
Comment résoudre ce problème?
Merci
coucou60
skydiverss
Quand tu fais un click droit sur le fichier PDF en question, tu dois avoir "ouvrir avec/autre". Ce qui t'ouvre une fenetre.
Tu pourras rajouter acroread
coucou60
C'est bien la démarche que j'ai suivie mais gnome pdf wiever et ggc sont les 2 seuls qu'il est possible de sélectionner dans la liste proposée.
Impossible d'y inclure acroread et de le sélectionner par défaut ???????.
que faire d'autre? :-?
pygmi31
Bonsoir,
C'est toujours le même problème de déclaration de nouveaux types MIME sous Gnome. J'ai trouvé un site où il y a une démarche d'ajout décrite. Je vais tester ça demain. Pour le retrouver tu peux faire une recherche sur "Adding a new mime-type in Gnome 2.x" (qui est le titre du document).
Cdlt
coucou60
Je vais aller voir ca également mais mon expérience sous linux - FC2 ètant encore très faible un coup de main est apprécié.
Merci pour ton aide.