Phoenix818 Hello heuuuuuu.... ch'tite question..... quand je fais, par exemple, yum install Xfce il fait tout, sauf ça.... au lieu de regarder s'il le connaît etc... il me fait une mise à jour et m'installe des trucs dont je n'ai rien à F... genre php, kde, gnome [mode console... ouais... utile...] c'est moi qui fait faux, ou il est programmé pour faire des mises à jour en même temps?????? parce que là, je perds du temps et de la place.... enfin bon, au moins, j'au le kernel 2.6.8...... mais bon, c'est pas ce que je veux, moua!!!!! hellpppppp mon YUM est hantééééééé
skydiverss L'installation de Xfce n'est pas si simple que ca 🙂 Rends toi ici pour le tutos de l'install
[supprimé] Je viens de l'installer et c'est tres simple 😉 http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=19869&package_id=131509 Tu prends le truc xfce-4.1.90-rpm-fedora.tar.bz2. Tu dezip tout ca et dedans tu fais un rpm -ivh * Et c fini 🙂
valhalla Ct moi qui parlait au dessus 🙂 Il est pas mal xfce!! Il ressemble a gnome mais en plus légé. Je vais l'adopter je pense!!
Phoenix818 ........ pt'ainnnn... mais POURQUOI je cherche pas ce genre de site, borddd..... grrr..... lol.. bonbon.... installation légère, et on va voir ce que ca donne... Encore une chose: si je veux mettre QUE Xfce, je mets quoi lors de l'install? je dois quand même mettre le Xwindow, non? Bon, là, je mets un gnome léger, presque sans programmes... je le virerai après avec "l'assistant" des paquets fedora... c'est possible, non? enfin bref.... v lire la doc.. :p @@++
[supprimé] bah avec le tuto de fedoranews, il ne devrait avoir aucun probleme, yum reglera les problemes de dependances. puis si il a installé X, ça serait vraiment peu probable qu'il n'ait pas installé gtk vu le nombre de logiciels qui s'en servent.
Phoenix818 bin en tous cas..... super, le truc, là!!!!! y a juste une chose: ai perdu mon touch-pad.... 🙁((((( plus moyen de le "taper", alors que sous fc1b, c'était bon.... mais sinon.... :p un régallllleee!!!! reste plus qu'à trouver comment virer gnome..... :p aller... encore merci!!! PS: mais par contre... POURQUOI yum n'en fait qu'à sa tête???? là, je tape yum install xmms-mp3 et il me met du kernel, des lib, du bordel sans rien demander!!!!!