Salut,
j'ai un probleme de son depuis ce, matin : les sons systemes sont jouer en boucle 6 fois environ, la lecture de musique est devenu impossible.

je n'ai absolument rien fait de particulier sinon supprimer les images iso de debian qui premaient 8 gigas sur le disk

mais je suis pas certain que cela est un rapport...
ok rectification l'erreur ne concerne en fait que les sons systeme de gnome, je les ai coupé en attendant d'avoir une eventuelle solution (juste pour le fun car les sons systeme de gnome sont pas ultra-tripant a ecouté).
Sur chaque evenement ils sont joué 5 fois sinon...
Bon

en fait rhythmbox déconne aussi, meme symptome que les son systeme, il lit 1 second de musique en boucle et avance peniblement...

voici ce que j'obtiens lorsqu'il est lancer en terminal:

(rhythmbox:3251): GLib-GObject-CRITICAL **: g_object_set_data_full: assertion `G_IS_OBJECT (object)' failed

(rhythmbox:3251): Gtk-CRITICAL **: gtk_drag_set_icon_default: assertion `GDK_IS_DRAG_CONTEXT (context)' failed

voilà voilà xmms marche bien lui donc rhythmbox et les son systeme qui deconne...
Salut,
Non, je n'ai pas de soluce à ton problème (pas trop déçu j'espère) mais:
Je poste à tout hasard car j'ai aussi un problème de sons systèmes (Evenements Gnome).

voici le lien vers mon post, et la copie de celui-ci:
http://www.fedora-france.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=8100&forum=6

Le titre est "Sons Gnome qui grésillent" dans le forum "Configuration"

Massages:
Salut,
J'ai activé les sons pour les évènements Gnome sous FC4 x86_64 (AMD64)...
J'ai constaté que la qualité de lecture est TRES TRES moche.
J'ai changé les sons par les miens, c'est pareil c'est pratiquement méconnaissable, les sons sont déformés, ça grésille.
J'ai vérifié les paramètres de volume, ça change rien...
J'ai lu les fichiers avec Totem, ça passe impeccable.

J'ai installé XMMS et les plugins de sortie:
-Alsa 1.2.10 (libALSA.so)
-eSound 1.2.10(libesdout.so)
-OSS 1.2.10(libOSS.so)
-enregistrement sur disque(libdisk_writer.so)

j'ai sélectionné ALSA pour la sortie, le son est nickel.
par contre, avec eSound le son est tout distordu et déformé, exactement comme les sons systèmes!
Voilà, la réponse de Ptit-Seb:
essayer gnome 2.12 ?

peut-être un bug corrigé depuis !
Si ça peut t'aider à trouver une piste.
Pour ma part je pense maintenant que ma carte son, ou ALSA est mal configuré.

J'ai essayé le CD Live d'Ubuntu qui semble utiliser Gnome 2.12 et tout fonctionne nickel.
Je vais essayer de passer à la version 2.12.
Voilà,
à+
ouais,
pour moi ce probleme ressemble a celui que j'avais sous mes derniers jours de FC3 quand le bouton de volume se mettais a zéro, j'espere qu'une solution sera trouver