Pikachu_2014
Bon on va tenter de (ré)installer GRUB (c'est le gestionnaire de boot qui te permettra entre autres d'avoir un menu au démarrage te permettant de choisir entre WinXP et FC4).
Premièrement, insère, selon ce que tu as sous la main, le premier CD d'installation ou le DVD. Au démarrage, à l'invite "boot:", tu taperas linux rescue. Ensuite, tu auras quelques petits menus t'invitant à choisir ta langue, ton type de clavier, et un éventuel démarrage des interfaces réseau, à ta convenance.
Une fois tout ça passé, on est face à une magnifique invite de commande. N'ayant plus Windows depuis un moment, j'ai oublié la manip. exacte pour réinstaller GRUB, mais je te donnes ces quelques info. pompées sur l'excellent tutoriel "Dual Boot" de herrib (ici la procédure "standard par défaut qui passe pour la plupart des installations) : on lance la commande suivante :
chroot /mnt/sysimage
puis :
grub-install /dev/hda
Enfin on redémarre avec :
exit
en ayant eu soin de retirer le CD du lecteur juste avant.
Normalement, après une petite prière, j'espère que ça marchera. Il est possible qu'ensuite tu ne puisses booter que sur Fedora, mais si on arrive là, normalement ça devrait vite se régler pour mettre en place le dual boot.
Dans le pire des cas, si pour une raison ou pour une autre ça devait ne pas passer, tu insères le CD de Windows, démarres dessus, tu attends que ça charge, au menu tu tapes R, et une fois parvenu à une invite de commande, tu tapes
fixmbr
tu confirmes en tapant o, tu tapes pour quitter exit.
Ca nettoiera le MBR comme si de rien n'était.
En espérant que ceci devrait t'aider, et en espérant ne pas t'avoir raconter de carabistouillles. J'en appelle à tout le monde pour me corriger et mieux t'aider le cas échéant.
Marcet
Si tu es débutant, tu a certainement fait l'installation par défaut. Donc Grub a pris en compte ton Windows en plus de ta Fedora. Fedora étant l'option de démarrage par défaut.
Si tu veux booter sous Windows, il faut appuyer une touche dans les 5 secondes qui suivent l'affichage de l'écran bleu de Grub qui indique qu'il lance Fedora.