T'as 3 millions de solutions.
- apprendre à utiliser mount ... y a pas besoin que hdb soit dans le fstab, c'est même normal qu'il n'y soit pas par défaut man.
mkdir /mnt/fedora
mount -t ext3 /dev/hdb1 /mnt/fedora
Tu récupères les infos dans ton /mnt/fedora/boot/grub/grub.conf
- booter sur le cd 1 de fedora, faire un "linux rescue" et réinstaller le grub de ta fedora.