ben pourquoi cela ne fonctionne pas sous fedora??
"ben pourquoi tu dit ça, puisque je confirme que ça marche sous fedora !"

Blague à part, quel est ton problème, car pour Streamtuner je n'ai jamais eu de problème. Si tu pouvais en dire un peu plus sur ton propre problème.
Pas de PB non plus çà marche chez moi.
ben j'avais reussi à l'installer mais dés le lancement il me mettait un panneau concernant des droits. quand je voulais l'utiliser et lire une radio,impossible
bonsoir,
je confirme , il fonctionne tres bien sous fc4.
a+
  • [supprimé]

Pour ma part aussi, je n'ai jamais rencontré de problème avec ce logiciel que ce soit sur fedora ou debian ...

Une question : vu que chez moi il fonctionne avec le logiciel xmms, à tu installé xmms avant ?
ouais xmms etait installé mais en y reflechissant j'ai peut etre oublie de mettre certains codec.....

Dés que j'aurai la soluce à mon probleme d'install de fedora je reessaierai tout ça.
merci à tous
eh au fait,quels codecs faut que j'installe et je trouve ça ou,svp??
bien telecharges mais streamtunner ne fonctionne toujours pas grrr 🙁
Essaie :
yum update xmms*
pour voir

ou yum install xmms*
ben rien à mettre à jour mais cela doit peut etre venir des depots car je ne peux mm pas installer amule ou mm le dernier driver ati sur le depot livna car il me met erreur lors de la synchronisation.... pffff quelle galere
Ben, je ne sais pas quoi te dire,
seulement que chez moi streamtuner fonctionne parfaitement bien sous fc4 puisque depuis un moment que je suis sur ce forum j'écoute smooth jazz.