shibby Bonjour, tout est dans le titre, ma partition c: est en FAT32 et j'ai un deuxième disque dur en slave qui lui est en NTFS. Comment faire pour pouvoir lire ces partitions ?
Anvil Monte les ? man mount ! Fedora Core ne supporte pas NTFS, tu devras installer un driver pour ca (dispo sur rpm.livna.org par exemple, voir FAQ). La fat32 ne pose pas de probleme.
Armelk Bonjour, ces 2 sujets on ete traites un certains nombres de fois (Forum + Tuto ) As tu fait un recherche sur le forum (a gauche dans le badeau vertical il y a l option "Recherhe" ca sert a chercher et a ne pas poser plusieurs fois la meme question) ? Je suis bon joueur, voici une lien pour le NTFS : http://www.fedora-france.org/search.php?query=ntfs&mid=3&action=showall&andor=AND Et celui la pour le FAT32 http://www.fedora-france.org/search.php?query=fat32&mid=3&action=showall&andor=AND Voila
shibby merci, désolé c'est vrai que je n'avais recherché que dans les tutos ( si tu me sorts un tuto je vais me cacher ... ) encore merci 🙂
remi Le tuto : Installation du module NTFS (ok ce n'est pas le meilleur, mais il a le mérite d'exister). A+ P.S. : je poste de ce pas un commentaire au tuto.