JerhuM
salut a tous
jai installer Teamspeak sur une fedora core 3
le son marche mais le micro ne veut pas fonctionner
jai testé different reglage dans teamspeak
ma config :
nvidia nforce 2
Trinita
Et les réglages dans le "controleur de volume" tu as regardé ?
Par exemple :
Capture, microphone
JerhuM
Jai trouvé fin , en fait il faut que je binde une touche
pour activer le micro sur ts ,
marche pas le kit main libre lol
bizar tout de meme jai testé les parametres voice activation settings jai mis a fond et aucun son
et avec le bind de touche ca marche nickel
Trinita
Mouai bizarre moi ça fonctionne tout seul enfin l'essentiel c'est que ça fonctionne !
JerhuM
Mouarf par contre impossible de lancer teamspeak + un jeu
jeu sans le son 😢
Trinita
voui en effet il faut 2 cartes sons pour régler le problème. Sous enemy-territory c'est la seul solution que j'ai trouvé facile à mettre en place.
JerhuM
Arf , c la methode brute :lol:
bon je dois bien avoir une vielle carte son qui traine
j espere quil va la reconnaitre tout seul :-D
thx
eponyme
Pourrier vous en dire un peu plus a ce sujet ?
Personnellement je voudrais jouer a quake III Arena et utiliser teamspeak en meme temps.
Je dispose de deux cartes son ( une intégrée et une autre ).
Comment faire pour que les deux fonctionnent ( il n'y aura pas de pb de conflit ?) et comment fire pour dire a quake den prendre une, et teamspeck une autre ?
Merci
JerhuM
jai pas encore essayé , mais si tes 2 cartes sont installé
regle dans teamspeak dans settings option tu as trois
options , mais me demande pas ce qui l faut mettre je suis un peu naab la dessus :p
eponyme
Oui, on peut effectivement choisir le périphérique de sortie dans teamspeak. Mais après réflexion, ce n'est pas la bonne solution car je joue avec un casque, et il me fodrait une sortie branchée sur la carte pour quake, et une pour teamspeck, donc ce n'est pas possible.
Je connais beaucoup de gens qui utilisent teamspeak et un jeu (quake 3 dans mon cas) en même temps.
Il y a deux lignes a taper (je ne les ai plus en tete) pour pouvoir faire en sorte que les deux logiciels marchent en meme temps.
Le seul pb est qu'il faut un driver (il n'y en a qu'un seul je crois) qui permet de supporter cette commande.
La seule chose que je sais est que toutes les SB Live full duplex utilisent ce driver, et que tous les gens que je connais qui ont donc quake et TeamSpeak en meme temps ont ce type de carte son.
Voila 🙂
Trinita
Pour le fonctionnement avec un driver de type duplex je sais plus comment on fait mais je crois que l'on en parle dans ce forum il faut un peu chercher
bodman
le probleme c'est que ( la derniere fois que j'ai testé ) Teamspeak ne gerait pas Alsa, du coup c'est pas forcement la joie pour faire marcher le mixage logiciel 🙁