salut tout le monde
bon entre hier et aujourd'hui j'ai matté pas mal de posts mais j'ai un soucis d'install de base....

mon matos:
amd64 3400+
nvidia 6200
1go ddr 400
hdd seagate 160go
ecran LG 901B

donc voila envoulant faire des manip l'autre fois lues sur certains tutos,j'avais foutu en vrac mon installation donc ce matin je la refais mais là un ti soucis, qu'elle que soit la ligne entree lors du boot(linux text,linux pci=noacpi noapic,etc...) l'install foire rapidement. en fait ya mm pas moyen de vous dire ce qui est marqué comme lignes car cela defile à fond les gamelles puis c'est le reboot direct..

alors je me dis qu'ayant deja reussi à l'installer une fois c'est qu'il faut peut etre faire une manip materielle pour que tout revienne dans l'ordre mais faire quoi là je sais pas trop et j'ai besoin de vous
Bonjour,

pourrais tu donner le model de carte mere ansi que la version de Fedora que tu utilises.
C est un peu la base pour que l on puisse eventuellement t aider.

Voila
carte mere abit kv8pro
et pour les versions de fedora soit celle de 32 ou 64 bit. le resultat est le meme

ça veut dire quoi toutes ces lignes avec des fffffff partout?
  • [supprimé]

Moi je serais toi j'éteindrais tout matériel externe, genre imprimante, scanner, disque usb ... et tanterai une install pour voir si çà passe !

Une chose est sur, si ta déjà réussi à installé fedora une fois, tu y arriveras une deuxième !
pti-seb a écrit:
Moi je serais toi j'éteindrais tout matériel externe, genre imprimante, scanner, disque usb ... et tanterai une install pour voir si çà passe !

Une chose est sur, si ta déjà réussi à installé fedora une fois, tu y arriveras une deuxième !
ben les seules choses en exterieures ou en usb sont mon clavier et mon trackball(le tout logitech)..

je viens de refaire des essais d'installation sur un disque sata maxtor 200go,resultat:

-en 64bit installation pas possible, dés le debut ou presuqe j'obtiens ces pages de fffffff qui defilent

-en 32bit l'install s'est faite apparament sans problemes,le cd s'est ejecte tout seul et quand g cliqué sur redemarrer,là il m'affiche des erreurs uft8. donc l'ordi reboote et ensuite je n'obtiens que des erreurs sans possibilite d'avoir un affichage graphique...

galere tout ça quand meme 🙁