harico
Très curieusement, je n'ai plus de son en root sous Gnome 2.12 alors que tt fonctionne normalement lors d'une session utilisateur. J'imagine que c'est du à une erreur ds un fich de configuration, mais lequel??? :oops:
Temet
Euh, juste une question... quand est ce que t'as des sons en root?
Je veux dire, root tu le lances dans une console seulement, pkoi tu veux du son avec? Enfin c'est pas une perte dramatique quoi 😉
Anvil
Encore une victime de nrpms....
harico
J'imagine que tu ne t'es jamais connecté en root ss gnome... Ben, moi si! Administrant un réseau gigantesque et extrèmemnt sécurisé car limité à mon seul portable plein de données ultrasensibles, j'ai vraiment intérêt à me connecter en utilisateur et m'emmerder à taper le mot de passe root pour effectuer chaque mise à jour et autre plaisanterie du même genre.
Celà dit, tu as raison: c pas dramatique.
En outre, je suis ravi de constater que tu maîtrises l'usage de la console. Ca m'a fait bien avancer et vraiment, j'envie ton aisance et tes connaissances. 😉
harico
Ben, oui le pauvre imbécile: y sait pas que le dépôt nrpms, il est pas fiable. BoooOOOO!!!!
Ca aussi,ça me fait bien avancer! Franchement, j'adore l'esprit ouvert et convivial qui règne sur ce forum...
J'ai toujours eu un certain mépris pour les mecs pathétiques qui passent leur journée derrière un clavier/écran en s'imaginant être les "maîtres du monde" et vous venez de me conforter dans la certitude que le cyberespace dit "libre" est à peu près aussi répugnant de bêtise crasse qu'une cours de récré de mômes de 12 ans.
Ultime message sur ce forum à reproduire et diffuser sans aucune limitation car sous licence GPL
:lol:
Temet
Et ton immense connerie, tu mets un copyright dessus ou tu la distribues en GPL?
pingoomax
Il a l'air vraiment cool ce type!!
Mais qu'est ce qu'ils ont tous en ce moment???
Tu l'as pas tapé cette fois-ci, hein Temet?!
Temet
Si, mais pas en premier! :-D
Benoit7114
Salut tout le monde
Ca doit etre dû à l'automne... Il y en a qui ne supporte pas le manque de soleil 🙁 Ca leur donne l'esprit chagrin.
Moi aussi j'ai utilisé nrpms pour installer gnome 2.12; moi aussi j'ai galerer avec des incompatibilités (/usr/bin/gst-register-0.8 a disparu) mais comme l'a dit Temet, c'est pas bien grave et puis je ne me connecte jamais en root (faudra le répeter combien de fois qu'on se connecte pas en root !!!!) DONC :
Merci à TEMET pour cet nieme avertissement
Merci à ANVIL pour la mise en garde a propos de nrpms.
Et plus généralement, merci a tout ceux qui passent du temps sur le forum a répondre a des personnes mal lunés qui rendent responsable la terre entiere pour leur incompétence
:-x :-x
Temet
De rien man 😉