SOFTLIFE bonjour j'ai installer aujourd'hui amsn (en attendant de pouvoir mettre mercury), et il bug.j'ai bien installe le amsn pour fedora. le lancement de l'installe a trouver les package, puis m'a demander d'inserer mon disque Fedora. la il m'a fait un tit message d'erreur comme quoi, il manquait quelque chose. Donc la , il ne se load pas seul... qqu a une idée de la cause? Comment fais t'on pour desinstaller un programme???? merci
Mos314 Pourquoi tu n'utilises pas gaim ? Sinon, pour désinstaller amsn, je pense qu'en faisant "yum remove amsn" en tant que root devrait marcher.
SOFTLIFE desinstallation ==>OK gaim ==>en cours un tout grand merci... mais question appat, si j'installe les package java de mon dvd fedora et que je mes ca a jour... mercury fonctionnera, ou il faut d'(autre programme java????
Waco J'ai installé Mercury il y a 3 jours. Le mieux est d'aller sur leur site, tout est expliqué et tout ce qui est utile à l'installation se trouve au téléchargement dans la partie torrent. http://www.mercury.to/