BlackDruid
Salut,
J'ai une machine passerelle sans écran/clavier/souris qui me sert à me connecter au web. Ca fait deux jours que je l'allume le midi et que je la retrouve en veille le soir s'il n'y a pas eu d'activité de toute la journée.
Enfin, je suppose qu'il s'agit d'une mise en veille. Je n'ai plus accès au web ni au démon SSH qui me permet généralement de l'administrer ou de la rebooter (simple perte de réseau ??). Je dois donc faire un "reset" pas très sympa.
Comment enlever la mise en veille sachant que la machine démarre en init 3 ? Je précise car je n'ai pas pu lancer xscreensaver-demo... qui me semblait pourtant en rapport.
Est-ce que ça peut être une mise en veille du bios également ?
A+
Temet
Désactive la mise en veille, t'éteins ton écran, c'est pareil.
Mais pitié, n'écris plus jamais "ennuyante" mais "ennuyeuse" ... quelle horreur!
BlackDruid
Salut,
Comme dit dans le post précédent, je n'ai pas d'écran branché. (?)
Merci pour la remarque concernant mon français. Cependant, je sais ce que je dis et je dis ce que je veux. La situation est donc bien ennuyante et non ennuyeuse.
Dans le cas où tu n'aurais pas de dictionnaire, le mien me dit que "ennuyant" veut dire "qui contrarie passagèrement" et "ennuyeux" veut dire "qui fatigue".
Merci néanmoins pour ce post utile :-D
A+
Temet
Arf, désolé, j'ai bien boulettisé là... j'avais lu en diagonale.
Par contre, je suis deg, mon dico il connait qu'"ennuyeux" 😢. (j'avais vérifié avant de poster lol)