SOFTLIFE
bonsoir. j'ai essayer de faire mes mises a jours, mais je penses que elle ne s'installent pas toute
Dans le terminal j'ai taper: yum install yumex, et il a installer une serie de truc, mais que des pack de petite(<1mo) taille. or il m'a sembler que lorsque je l'avais vu en action chez un ami, il y avait des pack bcp plus grand (>10mo).
si je tente de les avoir par la methode conventionnel (l'optiopn des mises a jour via updates channels), la barre progress dialogue est d'une lenteur incroyable... est ce normal??? quelle commande magique permes de changer cela???
reedit:
j'ai encore chipoter au machin, et j'ai constaté qu'il installait bien les updates si je faisais une a une... soit via la commande yum updates "packages". mais la commandes yum upade me mes un message d'erreur :
Error: Unable to satisfy dependencies
Error: Packagethis is not available. cman-kernel needs /lib/modules/2.6.12-1.1447_FC4, this is not available.
Error: Package gnbd-kernel needs /lib/modules/2.6.12-1.1447_FC4, this is not available.
Error: Package dlm-kernel needs /lib/modules/2.6.12-1.1447_FC4, this is not available.
Error: Package cman-kernel needs kernel = 2.6.12-1.1447_FC4, this is not available.
Error: Package dlm-kernel needs kernel = 2.6.12-1.1447_FC4, this is not available.
Error: Package GFS-kernel needs kernel = 2.6.12-1.1447_FC4, this is not available.
Error: Package GFS-kernel needs /lib/modules/2.6.12-1.1447_FC4, this is not available.
Error: Package gnbd-kernel needs kernel = 2.6.12-1.1447_FC4,
que faut il faire pour remedier a ca?
merci de vos reponses
SOFTLIFE
bhen voila, c'est resolut par moi meme... merci quand meme 😉 😉
et hop, et on fait le reste!
:pint: :pint: